TERMES ET CONDITIONS DE PARTICIPATION DE L’EXPOSANT

Définitions

L’événement est le « Salon du mariage élégant » qui aura lieu le premier dimanche de novembre au Quai Alexandra 200 de la commune Ouest. Montréal

Le « Producteur » est « Montreal Wedding Planner », au 642 des Bégonias Laval Qc, H7X 1H8

L’« Exposant » sera désigné comme soussigné. Et le « lieu » sera appelé le Grand Quai.

Réservation de kiosque et paiement

  1. L’espace de l’exposant ne sera réservé que lorsqu’un dépôt non remboursable de 25 % est reçu par chèque, carte de crédit ou virement électroniques.
  2. Les modalités de paiement sont 4 versements de 25 % le 1er ou 15 de chaque mois et le paiement final dû 30 jours avant l’événement
  3. Le non-paiement et/ou le non-respect des modes de paiement donneront les droits au producteur de revendre l’espace d’exposition
  4. L’exposant est responsable de 50 % du contrat à la signature et 100 % du contrat si l’annulation est dans les (60) jours précédant l’événement.

Traiteur notez que le service de traiteur est pour les invités et futurs mariés seulement.

Assurance Vous êtes responsable des dommages que vous avez causés et acceptez par la présente l’achat d’une police d’assurance de deux millions de dollars (2 000 000 $) pour le week-end du Salon du mariage élégance. La preuve de cette politique devrait être disponible sur demande au début du spectacle. La police d’assurance responsabilité doit nommer les Producteurs et le bâtiment accueillant l’événement (Salon du mariage élégance et le port de Montréal quai Alexandra situé à la 200 de la commune à Montréal en tant que coassureurs.

L’Exposant comprend qu’il doit assurer correctement son entreprise et en outre, l’Exposant reconnaît avoir souscrit une assurance couvrant le bâtiment et son contenu, y compris l’aménagement et les améliorations pour un montant égal à leur valeur de remplacement totale, y compris une assurance complète couvrant la responsabilité légale.

Affectation d’espace et participants Le producteur tentera d’accommoder la demande de kiosque de l’exposant, mais ne peut garantir des emplacements spécifiques dans l’espace de l’événement. L’exposant reconnaît qu’il/elle ne s’engage pas pour un [des] kiosque [s] spécifique [s], mais plutôt pour le droit de participer à l’événement. L’événement ne fait aucune représentation ou garantie en ce qui concerne la nature démographique et/ou le nombre d’exposants et/ou de participants. Les exposants ne doivent partager la zone louée avec aucune autre partie, à moins d’avoir été approuvés à l’avance par le Salon du mariage élégance. Les exposants ne doivent pas céder ou transférer ce bail.

Affichage et décoration tous les affichages et décors dans l’espace d’un exposant doivent être soumis pour approbation. Les exposants ne doivent pas endommager, détériorer ou apposés sur les installations et/ou les structures dans les locaux du site. Aucun effet spécial injectant des substances dans l’air ou sur le sol [par exemple, de la fumée, du brouillard, des confettis] n’est autorisé, sauf avec l’autorisation du producteur. L’Exposant sera responsable des amendes ou dommages résultant du non-respect des règles.

Conduite et responsabilité L’exposant s’engage à participer de manière ordonnée, à respecter les lois et règlements de la ville et du lieu. Dans le cas où l’Exposant refuserait de se conformer aux ordres ou demandes du Directeur général, qui a le droit absolu de contrôler tous les produits et services exposés et le droit de refuser tout produit, service ou conduite répréhensible ou dont le directeur général est inapproprié ou le rend inopportun. L’exposant ne sera pas autorisé à exploiter son entreprise en vertu de ce contrat de location. La zone louée sera vidée aux frais de l’exposant et tous ses biens seront fermés et retirés par la force si nécessaire, et le lieu, et le directeur général ou l’un de ses dirigeants ne sera pas responsable des dommages ou autrement. En raison de cette résiliation ou de ce retrait, l’exposant doit payer le loyer indiqué ci-dessus.

Non-exécution excusée si, pour des raisons indépendantes de sa volonté *, le producteur n’est pas en mesure d’exécuter ses obligations en vertu du présent contrat, cette inexécution est excusée et le producteur peut résilier le présent contrat sans autre obligation de quelques natures que ce soit. Le producteur de l’événement peut conserver une partie du versement de l’exposant pour couvrir les dépenses et le producteur peut tenter de reporter l’événement, mais ne peut offrir aucune garantie quant aux dates ou à la disponibilité du lieu. En aucun cas Producteur ne pourra être tenu pour responsable des dommages quels qu’ils soient, y compris les dommages indirects, spéciaux ou punitifs de toute nature, pour quelque raison que ce soit résultant de la résiliation du présent contrat comme prévu dans cet article. [* Y compris, mais sans s’y limiter, les grèves, les conflits du travail, les accidents, les réquisitions gouvernementales, les restrictions ou les règlements sur les opérations ou les fournitures, les actes de guerre, les actes de terrorisme ou autres.]


HEURES DE DÉMANTÈLEMENT : Dimanche de 17 h à Minuit
Une amende de 500 $ sera imposée à tout vendeur démantelant avant 17 h. Tous les papiers et autres matériaux utilisés pour installer le kiosque doivent être ramassés et retirés avant de quitter le kiosque. Les exposants seront facturés des frais de nettoyage pour non-conformité. Une équipe de nettoyage syndicale est embauché par le site et tout le matériel restant sera photographié et mis au rebut. En cas de dommages, une facture distincte sera émise. Dimanche soir après le spectacle s’il vous plaît emballer votre marchandise sur le côté de la porte du quai de chargement et ensuite apporter votre voiture en avant, ne bloquez pas le passage de vos collègues de l’industrie. Il est de la plus haute importance que le « démontage » et la fermeture du spectacle soient aussi mémorables que le spectacle lui-même.

CONVENTION DE LIBÉRATION, INDEMNITÉ ET RENONCIATION AUX RÉCLAMATIONS : Je me conformerai aux règles, règlements et instructions du personnel du bâtiment concernant mon accès et mon entrée sur la propriété ainsi que l’entreposage et l’exposition des biens qui s’y trouvent. Je renonce à toute réclamation que je puisse avoir contre les intérêts du bâtiment pour tout dommage à la personne, propriété ou entreprise de toute personne ou entité par qui que ce soit et j’accepte d’assumer tous les risques causés par mon entrée sur la propriété, le stockage ou l’affichage sur la propriété à l’intérieur. Je protègerai, défendrai, indemniserai et dégagerai les intérêts de la construction contre toute responsabilité, réclamation, demande, coût et action de quelque nature que ce soit [y compris des honoraires d’avocat raisonnables] pour les dommages corporels, les dommages ou la perte de biens dans ou à propos de la propriété causée ou occasionnée par moi ou découlant de ma présence.

Je comprends que je supporterai tout le risque de perte ou de dommage de toute propriété que j’apporterai à la propriété. En aucun cas, Salon du mariage élégance et leurs propriétaires respectifs, officiers, agents, employés, cessionnaires collectivement [« les intérêts du bâtiment »), deviennent responsable [volontaires ou involontaires], acceptent ou sont chargés des produits, ou toute propriété apportés à la propriété ou entreposée ou exposée dans celle-ci. Toute propriété stockée ou affichée sera rapidement retirée à l’expiration ou à la révocation de ma permission accordée en vertu des présentes.